Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
20 février 2010

Si vous passez par Aix en Provence...

N'oubliez pas de marcher le nez en l'air..
AIX1

....de goûter la Pizza du " Four sous le platane" Place des Tanneurs
AIX

...de faire une visite à " Brin de charme" Rue Granet ( hélas fermée quand je suis passée)
P1120969

.....et de faire des folies chez " Imaginaire" Rue Granet aussi!!

P1120974

Un petit bain en fin de visite??
P1120992

Publicité
Commentaires
C
tiens, ça fait plaisir de voir de si jolies photos de la ville où j'habite . et j'y decouvre un resto que je ne connaissais pas. on va aller tester cette fameuse pizza, tiens !!!!
L
Ah je ferai bien un aller retour !!!!<br /> Merci pour ces belles adresses et ce coin de ciel bleu, ça fait du bien.<br /> Bisous Domi
G
j'aime beaucoup l'atmosphere de brin de charme !! je file (comme doujours hiih je sais ) bisosu
M
UNE BOUTIQUE COMME CELLES QUE J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous à toi<br /> MARCELA D E PATAGONIA
M
Je voudrais bien m'y arrêter en ce mois de mars où le printemps va y être précoce!!!!<br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité