Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
16 février 2010

Chronique de fin d'hiver....

Dans la série petites rayures (pour celles qui suivent) et devant l'enthousiasme de fille de Céladon et le sourire un brin moqueur de Céladonman: THE POCHETTE TADAMMM!!

P1120942

AFTER: une brillante démonstration des biseaux Perroquet en encAdrement ( j'ai eu beaucoup de mal avec le canson sgreugneugneu!!!!

P1120949

AH, HEIN, je le vois d'ici, vous êtes drôlement impressionnés!!!!!!!

ET PUIS, est ce que vous aussi, vous avez des revues que vous ne voulez ABSOLUMENT PAS JETER ( regard noir de Céladonman pour le Xème déménagement!!)
P1120947

Je termine cette palpitante chronique sur une jolie idée de Clarélis: mon paysage qui évolue au fil des saisons et des heures: Manosque des Plateaux

P1120881
P1120341
P1120928

Publicité
Commentaires
M
De belles créations dans un endroit idyllique!<br /> On ne peut pas faire autrement...<br /> Bravo pour l'encadrement!!!!!<br /> bon WE <br /> Bisou
G
bravo pour la pochette <br /> moi je ne me moque pas !<br /> impréssionnée que je suis pour les biseaux perroquet (mais j'y connais rien)<br /> et cette petite route de Manosque pourquoi pas a faire pour moi en Juin je serais dans la région !<br /> Bon W K
C
Une vrai beauté cette petite pochette! Tu nous enchante avec tes créations! Bises.Céline.
I
C'est vrai...drôlement impressionnée...;-))<br /> C'est reparti pour un demenagement alors !<br /> Bises, Birgit
B
Admirative je suis et admirative je demeure devant toutes tes créations. La petite route qui serpente dans la campagne me parle beaucoup et me plait plus encore... une idée de balade aux beaux jours!!! Bises pour une belle et douce journée.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité