Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
26 décembre 2016

Bonnes résolutions.....

Petit retour par ici afin de retrouver les bonnes habitudes, capter des instants heureux, saisir la lumière, dialoguer, enjoliver le quotidien

Un petit bouquet pour vous souhaiter de jolies fêtes

P1050187

Du verre, un grillage et le style azulejos qui m'a toujours plu et qui revient à la mode

P1050184

La jarre au milieu de la verdure

P1040906

Le feu de bois

P1050189

Le petit panneau en zinc de la Maison Quinta, un magasin que j'adore à Perpignan....

P1050181

Mon sac de l'hiver, des carrés de lin sombres

P1040898

Des petits riens....

Publicité
Commentaires
L
Une belle ambiance aussi bien dedans que dehors.
V
Tous mes vœux pour la nouvelle année qui se profile!
L
Ah on te retrouve ici !!!!! Cela fait plaisir !!!!<br /> <br /> C'est la daube qui mijote sur le feu de bois ????<br /> <br /> Bon bout d'an !!!
C
Belle et douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphinec
F
quel plaisir de vous retrouver ! ne vous faites pas si rare ! .... lumineuse nouvelle année à vous amicalement elizabeth
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité