Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
28 décembre 2016

Pour 2017....

Je vous souhaite d'aller à Perpignan....

P1050017

 

parce que vous verrez la mer, c'est important

P1040923

 

parce que vous verrez les statues de Maillol, moi qui suis légèrement enveloppée, ça me console..

P1050013

vous pourrez vous perdre dans La Maison Quinta

P1040965

le temple de la déco

P1040998

vous verrez des oranges dans les jardins

P1050049

 

et des fleurs en Décembre

P1050173

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un très joli post sur cette ville, tu as sû voir les côtés typiques et sympat, toujours avec humour, ce qui fait le charme de tes articles. J'habite Argeles sur mer, tout à côté ... Je me régale de te lire, mais ne m'arrête pas souvent pour laisser un message, mais là, je me suis dit que tu étais si près ... que je ne pouvais pas faire l'impasse. Amicales pensées.
D
C'est la Ville de mon ex patron<br /> <br /> Je connais pas mais je pars à Argelès qui est pas très loin de là<br /> <br /> Bises de Domi de monop ex monop vive la retraite
L
Perpignan, je ne connais pas, ton billet donne envie ! et puis s'il y a la mer , et des orangers ... <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> laurence
M
Merci mille fois de votre gentil message sur mon blog. Vous avez raison, il y a avait beaucoup d'autres personnes à citer, Christophe André a été mon "Maitre" de débutante dans la pratique de la méditation.<br /> <br /> <br /> <br /> Et vous avez raison, nous sommes (aussi, malgré les tragédies) dans une période passionnante dans le domaine de l'ouverture de l'esprit, de la connaissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
L
Bonne idée :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité