Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
4 mars 2013

Quelques news..

1/Merci à celles qui m'ont laissé un message sur le post qui précède mais je ne reçois plus de notifications sur ma boite mail ni d'alertes de nouvelle publication, est ce général??

2/ Depuis un moment déjà je voulais vous parler d'amis qui ont lancé une petite entreprise de construction en pierre sèche, ils font du très beau travail et en plus sont très sympas, alors, si vous avez un coin tout moche dans votre jardin et que vous souhaitez une réalisation en pierre sèche, n'hésitez pas:

Laurent Machelart: Construire en pierre sèche

Pierreseche83.overblog.com

3/ Découverte à Aix de la boutique Papa pique et maman coud. Je leur ai pris du tissu bien sûr ( j'aime beaucoup leurs réalisations aussi!!)

Voici don la petite pochette printanière que j'ai faite en patch avec leurs si jolies couleurs ( un tissu de France Duval aussi!!)

P1270748

 

Publicité
Commentaires
F
Je commande une pochette printaniere svp :) j ai plein de choses a mettre dedans!! Je veux bien aussi une pochette pour le telephone dans les meme couleurs !!!
P
Ravissante ta pochette <br /> <br /> biz
O
je note,je note...<br /> <br /> ♥
M
je viens de me promener sur ton blog, c'est une belle découverte, j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais, jolies couleurs, chic et classe!
K
Il y en a qui assemblent des pierres avec prouesse et d'autres qui assemblent des tissus avec talent!<br /> <br /> Encore un grand merci, Domi, je vais penser à toi souvent!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité