Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
2 mars 2013

HIPHIP HOURRA NUMERO 2!!!!

Deuxième plaid terminé qui attendait dans ma todolist !!

Il était un peu tristounet et ce petit biais de France Duval lui a redonné du peps!!!

P1270732

 

En prime, la petite trousse de l'amitié!!

P1270741

Merci Viviane pour le tissu et merci Jacqueline pour la jolie petite fleur en verre!!

P1270737

En numéro 3

P1270744

la trousse des chutes de tissus romantiques!!!

P1270745

Publicité
Commentaires
F
très productive, de bien belles réalisations
J
je les trouve très beaux
C
Que de belles choses! En effet, le + ce biais, c'est réussi.<br /> <br /> Très jolies tes trousses aussi.
G
j'adore ta derniere trousse !! bravo ma belle
G
j'adore ta derniere trousse !! bravo ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité