Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
24 juin 2012

Petit échange!

Sylvie ( qui n'a pas de blog) a eu la gentillesse de me demander que je lui fasse un petit patch en appliqué! Il est terminé, fait à la main, avec ses imperfections... mais j'espère qu'il lui plaira! J'attends mon petit paquet surprise avec impatience!!!

P1240041

En ce beau dimanche je vous emmène encore à l'Isle Sur la Sorgue pour quelques clichers qui me plaisent bien!

J'adore ce village et j'en connais bien des chanceux qui y habitent ou vont y habiter!!!!!

Façade comme nous aimons !

P1210988

La fameuse Sorgue et ses roues, symphonie moussue !

P1210993

Dentelle de pierre, j'adore cette main qui ramasse une grappe!

P1210984

et dragon ailé bien soumis!

P1210985

Je termine par une petite mise en scène poétiqueet insolite

P1210999

Bonne semaine chères dames..et quelques messieurs!

Publicité
Commentaires
K
Ta première photo, on dirait une aquarelle !<br /> <br /> J'adore ce village....
S
Le marché de l'Isle sur la Sorgue m'avait beaucoup plus!c'est une très jolie ville avec des trésors de chine.bises
E
Que de belles couleurs, ce sont ces villages magnifiques qui font le charme de notre pays. Toutes ces balades font rêver. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
A
un présent qui va surement plaire!!<br /> <br /> charmant village!!<br /> <br /> véro
J
Joli petit ouvrage!!<br /> <br /> L'Isle sur Sorgue, une belle destination en effet !<br /> <br /> Heureux sont ceux qui s'en approchent...<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité