Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
20 juin 2012

Mon petit bazar !!

Ca y est , je l'ai, The Sac of the summer, avec une création de Dentelles oxydées !!!!

Je suis branchée pour l'été !!

) am in !!

Tu as vu Viviane, je suis trop forte!!!

P1240024

Je vais pouvoir parader sur la place du village, the place to be !

P1230991

Bon, d'accord, il n'y a pas grand monde !

P1240005

Je peux vous le faire le dialogue avec le papé ou Ugolin:

" Oh, qu'il est mignon ce petit sac...c'est vous qui l'avez fait!!!!"

" Yesssssssssssssssssssssssss , c'est MOI qui l'ai fait!!!!"

PS pour le lutin: je vais repasser! et non, je n'ai pas fumé...un petit pastis peut-être !!!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi, bravo!
O
Il va te falloir un chapeau maintenant assorti au sac...<br /> <br /> prend garde le soleil tape dur sur le carafon !<br /> <br /> une petite merveille ce café-brocante.
E
Superbe ce sac, et puis du soleil quand même sur cette place, donc grande chanceuse de pouvoir se pavaner dehors, nous on va se confectionner des sacs parapluie!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
B
Bien beau ce sac : tu peux être fière : il fera des envieuse sur la place du village!
L
Bravo à toi !<br /> <br /> Bises Isa
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité