Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
11 février 2012

Devinette...

Sont-ce les glaçons de mon ti-punch?

P1220489

Sont-ce des vues de l'antarctique empruntées à Kine kelly?

P1220498

Non, il s'agit de la piscine du gîte..en Provence..là ou il fait toujours beau et bon!!!!

P1220502

 

Restons dans les couleurs du temps pour un petit ouvrage senteur sur fond de patine de Baucis et Philémon et boite des puces de Manosque offerte par une charmante dame!!

P1220507

Beau we à vous!!

P1220512

 

Publicité
Commentaires
O
La nôtre (de piscine) pas encore en "eaux" et encore moins terminée.... le temps glacial à mis le rythme et les ouvriers au ralenti.<br /> <br /> On attendra donc pour le ti-punch de l'inauguration.<br /> <br /> bien épaisse quand même cette couche de glace dans ta piscine !!!
S
Très impresionnant - chez moi, c'est la rivière qui est ainsi ..<br /> <br /> Solène
F
Tes glaçons me font penser au canal st Martin de Paris, qui est complètement gelé, c'est impressionnant mais qu'est ce que c'est beau à admirer!!!!!! bon dimanche, bisous
F
je ne suis pas prête de descendre dans le Sud !<br /> <br /> et dire que ma cadette en prend le chemin lundi !!!!<br /> <br /> bon week-end
C
pfff ! si le sud se met à concurrencer le reste de la France pour l'épaisseur de la glace, où va-t-on ?!!!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité