Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
10 février 2012

Preuve à l'appui!!!

Il y en avait qui doutaient.....et voilà la preuve....j'ai commencé....à quilter

P1220474

Remarquez, je n'ai aucun mérite, mon petit village de Provence ressemble à un village finlandais

P1220479

Tout le monde est aux abris...

personne dans la piscine....

P1220480

Je me dis, qu'avec le temps qu'il fait, je devrais penser à ranger mon armoire, ça serait drôlement chouette comme ça...

01

image An Angel at my table

..... à ranger mon atelier, ça serait drôlement beau comme ça..

_MG_9912

image An Angel at my table

Bon, je ne fais qu'y penser!!!!

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas facile de s'atteler au rangement et pourtant, cela permet de découvrir des choses oubliées et surtout un réconfort et une satisfaction s'installent
O
Une possibilité de rangement pareil: ça fait rêver !<br /> <br /> et c'est un temps adéquat au "quilting".<br /> <br /> tu avances bien !
S
On en rêve toutes ! hi, hi... c'est pas demain la veille.
K
Ah non! ne pense pas, on s'y met ensemble!!<br /> <br /> Le quilting est parfais pour ce grand froid, ça tiens chaud sur les genoux et ça occupe les doigts gelés!!
C
Tous mes encouragements pour le quilting !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment c'est le temps idéal pour le patch au coin du feu .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end glacé !!!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité