Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
7 février 2012

Le coeur ailé...

Modèle du petit ange est chez Luli bien sûr

Modèle étiquette chez Esprit d'Atelier d'Agnes Delage-Calvet et Annie Sophier-Fournel

 

P1220462

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais perdu 20 abonnées..je suis bien sage pourtant!!!

Nathalie m'a apporté la réponse:

Je vous recopie ses explications ci-dessous:

 

Je trouvais la blogosphère très calme en ce moment,

jusqu'a ce que je m'aperçoive que je ne recevais plus aucune newsletter des blogs que j'aime suivre :-(

J'en suis vraiment désolée !

Avez vous remarqué que le nombre d'abonnés à vos blog diminue très nettement de temps en temps ?

Je suis allée faire un tour sur le forum de canalblog pour avoir des explications.

Explications = certaines adresse considérées comme " fantomes" sont supprimées, et en particulier celles du fournisseurs orange !

Donc si comme moi vous faites parties des " fantomes", vous devez vous réabonner, en espérant que cela ne recommence pas !

Il me semblait important de vous le faire savoir.

Très bonne journée !

Nath"

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l info j avais effectivement vu cela mais sans aller chercher à comprendre pourquoi.
D
Merci pour l'info, je me posais également des questions.<br /> <br /> Bises.
F
Il est ravissant ce coeur amoureux !<br /> <br /> Oups, ménage radical par le vide sans modération pour CB !!!
M
tu as raison....je ne reçois plus certaines newsletters.....grrrrrrr<br /> <br /> bisous peggy
C
Il y a aussi beaucoup de gens qui changent d'adresse mail ou des adresses qui deviennent obsolètes et toutes les newsletters envoyées pour rien encombrent les routes de la toile et de toute façons ces gens là ne recevaient plus nos newsletters... indépendamment de cela à chaque billet, je perds des abonnés que je regagne en suivant ?! j'ai renoncé à comprendre...<br /> <br /> pour savoir ce qui se passe sur canalblog, rien de tel que de s'abonner à la newsletter de l'équipe...<br /> <br /> ton coeur est ravissant...
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité