Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
9 février 2012

Le temps des félicitations est venu.....

Je l'ai sorti du placard ou il dormait depuis plusieurs mois, j'ai posé le molleton et le fond

Et je vais commencer à le quilter...oui, vous lisez bien: le quilter!!

P1220470

J'entends vos hourras et vos cris d'allégresse, vous pourrez dire qu'aujourd'hui, grâce à moi, vous avez vécu un moment de bonheur intense!!!

PS: Quelques abonnées fantômes ( dixit canalblog)sont revenues..merci à elles. L'anonyme 671921 n'aura pas la joie de connaître la suite des aventures du patchwork oublié; elle a été radiée car ici nous n'avons rienà cacher, enfin presque!!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte de le voir terminé...hi hi quelle est sa dimension ?<br /> <br /> j'aime beaucoup le mélange des tissus bon courage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dominique
O
Les félicitations viendront après.... quand il sera "quilté" ! :) Pour l'instant ce sont nos encouragements que tu auras pour faire preuve de patience et minutie.<br /> <br /> Le choix des couleurs est déjà un challenge réussi !<br /> <br /> Il va être superbe.<br /> <br /> Va-t-on le suivre au coup par coup ?
J
c'est magnifique !! il ni a plus qu'à !! j'ai hâte de le voir poser en photo bien sur sur le lit !!je ne reçois plus depuis un bon moment de news !!et je me posis la question et mon cerveau à fait tilt c'est parcequ'il faut que je me réabonne à toute les news car on m'a piraté mon email et hotmail m'avait bloquer tout donc j'ai une nouvelle adresse et vous aussi il faut vous réabonner chez moi si vous voulez continuer à venir sur mon blog !! voilà donc je me réabonne chez toi !!bisou et bonne journée
F
pourquoi avait-il été délaissé ce magnifique ouvrage ? bon passons puisqu'il est sorti maintenant, tes petites mains vont s'activer , elles n'auront pas froid <br /> <br /> justement il y a trois jours j'ai également remis à la lumière un piqué marseillais qui attend sa finition....<br /> <br /> à bientôt
C
c'est une merveille.....................bonne soirée bz
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité