Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
28 décembre 2011

Happy new year!

Je vous souhaite une belle année créative!

P1210720

Agenda 2012 avec sa couverture en tissu ancien usé dans son jus, so romantique!!

Superbe dentelle, pièces à l'étiquette et carte offertes par Jacqueline dit le lutin qui surffe de blog en blog en laissant des commentaires emplis d'humour...et de gentillesse!!! Merci petit lutin!!

P1210723

"Marcapaginas", tuto offert par YO TAMBIEN TENGO UN BLOG ( tuto ici)....adorable!!

P1210726

Traduction maladroite de ma part mais je voulais franciser le tout!!

P1210725

parce que, vraiment, my home is where my books are!!!!

Et Nath, pense à nous sur ton île au soleil!!!

Et que vivà la blogosphère

Publicité
Commentaires
C
Ton agenda est superbe !<br /> <br /> A bientôt.
A
c'est superbe!!!<br /> <br /> très bonne année 2012!!!<br /> <br /> Annie.
J
Sublime cette dentelle et romantique à souhait cet agenda bien habillé. Joyeuse fin d'année à toi aussi. Bizzz.
J
Très bel agenda, quelques vielles dentelles cradingues et tu fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous et belle année avec mille bonheurs et de la joie, plein de joie.
N
Très joli !! j'ai fait un peu de couture pour ranger un agenda aujourd'hui...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité