Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
24 décembre 2011

Je vous souhaite des instants fugaces de félicité...

Comme quelques étoiles sur une nappe posées...

P1210584

Comme une main délicatement abandonnée

P1210655

Comme une brume dans la vallée

P1210500

Comme une lumière sur un visage éclairé

P1210476

Comme une boule de pain dorée

P1210599

Comme une perle étoilée

P1210586

Tu vois petit lutin, ton paquet est arrivé et ce fut pour moi un moment de félicité...

Publicité
Commentaires
O
une pensée affectueuse pour vous nos amis.<br /> <br /> ♥
F
Merci Domi...<br /> Passe aussi avec les tiens une très douce fin d'année.
C
Merci pour ce doux message !<br /> J'espère que tu as passé un doux et joyeux Noël !<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
B
Comme savoir apprécier tous les petits bonheurs du jour qui chaque jour s'offrent à nous. Je te souhaite de belles et douces fêtes. Bises pour une belle et douce journée.
M
joyeux Noel<br /> <br /> bisous peggy
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité