Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
30 novembre 2010

Travaux de circonstance....

Sur une bonne idée de Sylviane, je me suis lancée dans la confection d'un sapin de Noël en pliage de tissu façon origami...ce fut assez laborieux car, toujours classique, j'ai utilisé un vieux drap et du lin...trop épais bien sûr....je vous conseille donc du coton fin car les angles de vos triangles seront ainsi parfaits!!
Le tuto est ici
Version recto!

P1160490

version verso!

P1160493

Toujours de circonstance,je continue les boules en tissu grace au tuto de Vanessas qui crée de si beaux ouvrages!!

P1160489

Publicité
Commentaires
I
Quel magnifique sapin ! J'en suis scotchée... Je note l'idée pour l'année prochaine ! Bravo !
T
Tes ouvrages de Noël sont très élégants et originaux. Merci pour cette idée et le tuto. <br /> Bonne soirée.
M
de retour de mes vacances... je vois que tu es toujours aussi productive!!! J'adore ton sapin!! Les couleur sont trop belles et je comprend des choix de tissus! ;o)<br /> Bisous,<br /> Mel
M
Ouppsss!!!!!<br /> Vu le tuto....après relecture!<br /> excusessss
M
Quelle originalité!<br /> Peut-on avoir le tuto du sapin?<br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité