Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
2 décembre 2010

Pochette Origami!

C'est ma période pliage de tissu, toujours sur une bonne idée de Sylviane!!!

P1160500

C'est une pochette d'influence japonaise bien sûr, bien connue des patcheuses, car vite faite, elle vous permet de faire une jolie présentation de cadeau ou de déco d'assiette ( y mettre une boule de pain pour la déco de table de Noël, pourquoi pas!)

P1160495

Elle a gentiment pris la peine de faire un tuto, qu'elle en soit ici remerciée!!!!!

En ce moment, je suis "à cheval" ici la plupart du temps.....
P1160507

Pour oublier....quelques bougainvilliers de MaJorque...j'ai de suite plus chaud!!

P1150905

Publicité
Commentaires
A
Magnifique pochette :)!
B
très jolie pochette ! Je note dans mon dossier "à faire", merci :-)
F
une pochette très agréable à réaliser et qui fait plaisir<br /> un bon feu dans le poêle comme c'est agréble
V
elle est sublime cette pochette, j'adore, je retiens le tuto de ton amie pour essayer un peu plus tard. Bizzzzzzz et douce aprem
M
ta cheminée me rechauffe...hummmm.......JOLI PLIAGE§§§<br /> MERCIIII POUR CETTE JOLIE PHOTO<br /> BISOUUUSPEGGY
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité