Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
12 octobre 2010

En attendant les enfants.....

Nous préparons le vin de basilic,

OCTOBRE4

nous préparons le jacuzzi, le staff est à l'œuvre ( réglage 30° pour tenter Justine!!!!) et j'ai testé la piscine ( 19° un peu frisquet mais agréable pour encourager Bart)

OCTOBRE5

les petites boites de lavande sont prêtes ( tuto ici, que cette sympathique blogueuse reçoive ici un hommage chaleureux pour toutes ses bonnes idées qu'elle partage sans compter!!!) vous reconnaîtrez en passant des créations de

P1160146

REMARQUE PUBLICITAIRE: les occupants du gîte ont eux aussi droit à tous ces privilèges!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Nous avons loupé ce plaisir, mais nous reviendrons!!
B
Nous avons loupé ce plaisir, mais nous reviendrons!!
L
Et la recette alors ????<br /> Bonne journée .
A
Du vin de basilic !? Je veux bien la recette ! Tu le bois en apéritif ? Merci d'avance !...
C
Je me suis demandé aussi si tu ajoutais des coings dans ton vin de bailic ? nous donneras-tu la recette ? j'espère que le weekend a été excellent ...
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité