Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
19 mai 2010

Premier essai....

Achat de ce beau livre

P1130706

et je me lance dans " Les Jours à l'Ancienne" mais comme d'habitude, un peu rebelle, non pas prendre du lin , je choisis du jute....comme si la chose n'était pas assez compliquée comme ça ......et j'utilise du fil noir  !!!!!!!!!

P1130709

Le verdict tombe: "persévérez, ce sera mieux la prochaine fois....peux mieux faire..." mais c'est un travail très agréable et les finitions du sachet sont parfaites avec cette technique!!! A suivre donc......

Publicité
Commentaires
T
Ce livre donne envie d'être feuilleté !<br /> Tes premiers essais sont charmants.<br /> Et toujours de jolies balades à découvrir ...<br /> A bientôt<br /> Tamae
D
J'adore les jours moi aussi, ton premier essai est une vraie réussite, le monogramme est bien beau également
M
ce livre est magnifique!!! bravo pour ce bel ouvrage ,je t applaudie!!!!<br /> <br /> bisous pegg
P
très réussi ça me plait beaucoup mon initiale à moi c'est le P lol<br /> pat76
L
Pour un début, c'est très sympa !!!<br /> Le contraste entre la toile et le fil brodé, j'aime beaucoup !!! Cela donne un côté chic !!!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité