Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
20 mai 2010

On sait jamais....

Ben quoi, il peut y avoir une rupture de stock...!!

P1130722

Plus sérieusement échange le livre génial " Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows contre "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle ou "L'allure de Chanel" de Paul Morand ou tout autre livre sympa!!!

P1110619

Je me verrais bien le lire là...mais, hélas, ce n'est pas chez moi!!

P1120499


Publicité
Commentaires
A
quelle jolie terrasse ! as-tu trouvé pour ton échange littériaire ?
C
alors si tu attends mon arrivée... ma roussette a l'homme qui voulait être heureux... elle te le prêterai volontier... et en échange je lirai bien ton roman...
C
Très sympa ton idée d'échange de bouquin !<br /> Nous devrions créer un blog regroupé pour échanger nos lectures.<br /> Je n'ai pas les deux livres que tu cites mais j'ai passé un très bon moment avec " Le mec de la tombe d'à côté " de Katarina Mazetti.<br /> Et comme je souhaite lire le fameux cercle littéraire ...<br /> S'il t'en dit ....<br /> Beau week-end !
Z
Deux belles collections et puis tu as raison.....on ne sait jamais...<br /> Bise & doux week-end.<br /> <br /> zaza.
C
ça a super bien fonctionné j'ai lu la première ligne avant de voir l'image !! <br /> J'adore ce post rempli d'humour !! MERCI !!! <br /> Belle journée <br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité