Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
25 avril 2010

Allez, hop, sur le plateau.....

De Valensole, bien sûr!!!!!

P1130574

En Juin/Juillet ce sera encore plus beau avec la lavande en fleurs!!!!

Surtout, ne pas manquer clochers et campaniles!

Valensole1

Passer au Salon Botanique et respirer quelques roses

Valensole

Admirer  le Stand d'Alpes Carrelage qui expose toujours avec beaucoup de gentillesse de superbes matériaux

P1130533

Hésiter entre cette maison ci
P1130580

ou bien celle-là

P1130555

Trouver les clefs

P1130554

s'extasier devant le carrelage so kitch de l'ancienne boucherie

P1130545

et le violet de la glycine

P1130568

et se dire que nous avons de la chance!!!

P1130569

Publicité
Commentaires
O
MERCI pour ta visite sur mon blog ... et je découvre le tien ... tes photos sont magnifiques ainsi que tes réalisations... Je découvre encore plus de notre belle Provence. Cela me donne envie de promener, rêver, lézarder... allez zou je m'abonne et te mets dans mes liens...<br /> Biz<br /> Lyne
J
Je choisirai le cabanon. Quand au volet fermé....Y poser une plaque ou l'on pourrait lire " ne pas ouvrir" ou "ne pas déranger" cette glycine s'est développée harmonieusement sur ce volet.
C
comment ... comment ... on monte à valensole et on dit pas un mot sur le diocese de Gap (d'ac c'est encore plus haut) qui dechire sa race comme disent les dj'eun's avec leur CD, que même ils sont passés en tête des ventes devant Christophe MAE, l'autre régional de l'étape !!!!!<br /> + serieusement, des tofs superbes !!!!
A
quelles belles photos et quelle belle balade encore. Ah oui, c'est une bien belle région
3
Tous ces clochers en fer me mettent en émoi, ils sont magnifiques!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité