Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
12 novembre 2008

Bécassine monte à Paris.....

Je vais voir mes petits ( cot cot) et accessoirement le Salon MCI!!

J'ai déjà repéré le stand de La Fée Marraine!!

Si vous avez des super-bonnes-adresses à Paris, j'attends vos conseils!!! ( surtout couture et beaux objets!!)

Bon, pour vous occuper, Céladon ne serait pas Céladon sans le célandoscope ( j'attends les propositions des coquines Peggy, Quiche et urbanbroc avec impatience...et des autres aussi bien sûr, mais ces trois là sont particulièrement dissipées) tatannnnnnnnnnnnnnn!!quecequcest???

P1060287

Publicité
Commentaires
N
Je la vois un peu verte... mais jaune à la fois. Curry ?
M
Du sable au fond de l'eau (photo prise par un appareil photo aquatique donc bon nageur !) <br /> Je gagne quoi un fuseau de lavande comme la dernière fois ? C'est vrai que je n'ai pas donné mon adresse pour le recevoir Hiiii
F
Coloré ????par un ciel d un soir ?????sur une plage ....<br /> Bon dimanche<br /> Bisou<br /> Fifi
L
je ne sais pas.... pas le temps de creuser mon cerveau....tu sais pourquoi lol!!!!<br /> Bises
C
renversé malencontreusement sur le carrelage de ton atelier (lol)
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité