Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
14 septembre 2013

Lecture de la rentrée!!!

Joël Dicker: La vérité sur l'affaire Harry Quebert!

Ce jeune auteur est un génie!!

J'ai terminé ce livre à quatre heures du matin et je laisse la parole à l'auteur!!

"Un bon livre, Marcus, ne se mesure pas à ses derniers mots uniquement, mais à l'effet collectif de tous les mots qui les ont précédés. Environ une demi-seconde après avoir terminé votre livre, après en avoir lu le dernier mot, le lecteur doit se sentir envahi d'un sentiment puissant; pendant un instant, il ne doit plus penser qu'à tout ce qu'il vient de lire, regarder la couverture et sourire avec une pointe de tristesse parce que tous les personnages vont lui manquer. Un bon livre, Marcus, est un livre que l'on regrette d'avoir terminé!!!"


Je regrette de l'avoir terminé!!!

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup aimé aussi. Je l'ai lu l'an dernier au moment de sa sortie.
F
je l'ai aussi lu et tout comme toi, pas vu les heures qui s'écoulaient
C
Je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire... Tu confirmes l'avis général, mais jamais aucune lectrice m'avait dit avoir oublié l'heure à ce point pour en terminer la lecture !
A
merci de nous le faire partager!!!<br /> <br /> véro
A
Je n'ai pas aime ce livre trop bavard !
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité