Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
11 novembre 2012

Spinalonga!

 

P1250977

J'ai lu le roman de Victoria Hislop: L'le des oubliés et était très émue de savoir que , bientôt, en Crète, je pourrai aller voir cette île des lépreux si attachante.

P1250979

 

Je pense aux malades, qui arrivant sur l'île, se sont certainement dit:"voilà, je vais mourrir ici..je ne pourrai jamais repartir.."

P1260003

Puis, petit à petit, l'espoir d'un traitement est arrivé

P1250983

L'île a enfin été désertée..

P1260061

Il reste maintenant le souvenir de ses occupants si courageux..

P1260021

Je vous conseille la lecture de ce livre et j'espère, qu'un jour, comme moi, vous pourrez y aller!!!

L'île des oubliés par Hislop

Publicité
Commentaires
O
Je connaissais pas l'existence de ce livre ( à mettre dans ma liste) mais la visite de cette île pour moi était belle, émouvante, fantomatique.<br /> <br /> Je reconnais la ruelle empruntée, qui semble-t-il a été bien restaurée avec le reste.<br /> <br /> Mettre des images sur un récit c'est d'autant plus captivant.<br /> <br /> Merci pour la picure de rappel .
F
Je mets ce livre sur ma liste à lire , peut-être le trouverais-je à la bibliothèque ?<br /> <br /> bonne nuit
A
moi qui aime lire,je vais le noter..<br /> <br /> véro
T
merci pour le message et les belles photos ça remonte le moral moi qui ai un mari qui vient de perdre la vue à 56 ans comment faire pour lire
C
Merci de l'info, je note...bonne semaine bzbz
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité