Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
10 octobre 2012

Une question de protection .. de liberté et de bonheur!!!

Nous voici repartis sur le sentier du littoral et le tour du Cap d'Antibes nous plait toujours autant...

P1250560

mais le mur d'enceinte a encore grandi!

P1250561

Pas assez Haut???

P1250566

Pas assez de surveillance???

P1250567

Rajoutons quelques caméras...

P1250563

La Villa Eilen Roc était heureusement accessible

P1250607

J'ai pu vous prendre quelques photos de décoration intérieure

P1250592

je suis certaine que vous appreciez..je commence à vous connaître!

P1250598

Je sais aussi que vous apprécierez le talent des jardiniers qui, mi-octobre, ont encore des roses

P1250616

des agapanthes

P1250589

et des arbouses magnifiques!!!

P1250632

Une question: vous préférez le jaune?

P1250556

ou le rouge??

P1250581

Publicité
Commentaires
O
Tu commences à bien nous connaître il est vrai !<br /> <br /> Belle demeure bien protégée, et puis tiens pour les couleurs : je commencerai par le rouge et finirai pour aller digérer sur le jaune.... ça me va comme programme.<br /> <br /> En attendant j'ai de la confiture d'arbouses à terminer. As-tu déjà essayer ? c'est excellent !
M
merci pour cette class balade!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
J
Rouge, jaune... pourvu que le soleil brille!<br /> <br /> Belle balade que j'adore.<br /> <br /> Bises et BO WE
S
Dommage pour les cams, mais sinon c'est une bien jolie balade...
J
Les fauteuils chesterfield, la malle-cabine...superbe !<br /> <br /> Des murs, des caméras, pourquoi pas des miradors et des chiens ???Mais qui se cache ainsi ?<br /> <br /> Faute de bleu, je prendrai rouge.<br /> <br /> Une belle balade que je n'ai jamais faite.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité