Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
29 septembre 2012

La rentrée...

Le dernier Burda Patchwork offre quelques modèles bien sympas ( en changeant les couleurs !!!!!!!!)

P1250457

 

Je me suis laissée tenter par quelques modèles faciles pour commencer!

P1250458

Doublure lin pour plus de tenue!

P1250461

Tu vois cousine..c'est le temps des petitestrousses....!!

P1250462

Et, n'oubliez pas:

546228_464815210206679_864511550_n

Demain j'y vais...chic, chic.... je vais voir Viviane d'Esprit du Linge...et bien  d'autres créatrices!!!!

Publicité
Commentaires
F
de bien belles réalisations<br /> <br /> bon dimanche de rêveries bohêmes
B
Bravo Cousinette ! tissu - trousse - "protège carnet" tout est joli, comme d'hab ! Bizzzz
N
Trop chouette tes trousses ! Moi, les fermetures éclair ça me fait peur ...! Jamais essayé du coup... :-/
I
J'en ai oublié ta jolie trousse. Est-ce du lin enduit pour la doublure???
I
J'irai peut-être demain après-midi. Cet a-m ça ne sera pas la joie, je pense qu'il va pleuvoir bientôt...<br /> <br /> Bon we.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité