Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
31 mai 2012

Une très bonne adresse à Pertuis !

Entre champs de pivoines

P1230773

 

 

et cabanons adorables,

P1230757

faites une pause à Art de Vie, route d'Aix à Pertuis !

P1230734

Un accueil charmant accompagnera votre ardoise joyeuse!

P1230745

Un vin succulent sussuré discrètement sublimera ce moment précieux entre douce musique et épicerie très très fine...

P1230743

 

Vous repartirez avec quelques bons conseils...et quelques petites bouteilles à prix doux...avec modération...à déguster...l'une après l'autre ....

Vous pourrez ensuite passer par ici..

P1230764

ou repasser par là....

P1230771

au choix!!!!

P1230774

Publicité
Commentaires
A
hummm! ça donne envie!!!<br /> <br /> Photos magnifiques!!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
F
Oh lala... il existe des champs de pivoine... Quelle chance de pouvoir les admirer !
E
Un petit périple trop sympathique, ce vin (déjà testé) divin, ces fleurs que du bonheur, ce foie gras une envie, merci, merci, je suis ravie du voyage.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
F
Oh ce champ de pivoines !! quelle merveille, j'aimerai m'y allonger et respirer ce parfum si fin , si délicat, si suave, j'adore les pivoines, ces fleurs si joufflues!!!!!!!!!! bon week-end sous le soleil!!!!!!!!!!!! bisous
C
Oh le endroit!... mais ce serait une belle occasion, non, le 16 en +, il y a une brocante à Pertuis, ce jour là!!<br /> <br /> Tu en penses quoi? Loin pour vous?<br /> <br /> Bises à toi.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité