Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
15 mars 2012

Les petits napperons....

Les napperons de ma grand-mère sont dans une boîte, bien à l'abri avec quelques petits cadeaux brodés de Jacqueline qui n'a pas de blog mais vous laisse souvent des commentaires percutants !

Mais cette image-çi m'a donné envie de les sortir!

tumblr_lpmrkvWwpE1r126oho1_400

Beige cannelle tumbrl

Pour une petite mise en scène émouvante!

P1220863

Une jolie idée glanée sur le net!

P1220869

De l'accumulation nait la modernité!!!!

P1220870

Publicité
Commentaires
F
Une douce manière de mettre à l'honneur le travail de ta grand-mère... J'aime beaucoup aussi cette idée de chemin de table.
O
Nous avons ces mêmes souvenirs en commun.<br /> <br /> J'ai reconnu quelques points ajourés familiers.<br /> <br /> J'ai aussi une belle collection bien rangée et d'autres qui parsèment mon décor quotidien (même avec du contemporain)<br /> <br /> Ma Mémée ne cessait de crocheter, pour disait-elle, laisser une trace de son passage: elle y est arrivée... elle subjugue maintenant l'ainée de mes petites filles.
C
J'aime beaucoup l'idée du chemin de table avec tous les napperons assemblés entre eux de la première photo , moins la nappe ronde avec les napperons parsemés, mais c'est une question de goût ! il faut tout garder , tout revient à la mode pour ne pas dire à la vie ...
K
Heureusement que ces petits trésors sont sortis de leur boite, ils attendaient le retour de la nouvelle mode!
K
Oui on y revient, moi je m'en sers...<br /> <br /> Entre autre leur finesse, ça permet de protéger les meubles contres les traces de verre ou de vase...<br /> <br /> Merci de ta visite "dans ma barque" !<br /> <br /> Kti
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité