Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
22 juillet 2011

Le Contadour ou le pays de la lavande fine!

Prenez la voiture et " montez" doucement plus haut que Banon vers le pays de Giono, Le Contadour et Redortiers

P1180851

En passant, n'oubliez pas d'admirer les fermes de la solitude...

P1180837

 

Laissez la voiture avant la ferme de la Tinette et commencez l'ascencion vers les grands espaces,

P1180916

 

au milieu de la lavande fine ( et non pas du lavandin)

P1180868

et les terres des bergers.

P1180876

Vous cheminez entre Ventoux et Montagne de Lure

P1180856

Vous allez rencontrer des joyaux de pierre sèche

P1180899

du jas des Terres du Roux

 

P1180877

aux Jas des Agneaux, lieu de tournage du film Crésus de Giono

P1180890

Vous terminerez par le Jas Bouscarle

P1180937

Marcher un livre à la main:25 Balades sur les Chemins de la pierre sèche, livre de Florence Dominique

P1180919

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je vogue dans ton blog, et je rêve de cette Provence que j'adore... Ah, vivement un prochain voyage dans ce berceau si doux...
U
Un peu fatiguée par l'ascension, je reprends mon souffle mais je suis comblée !! C'est magnifique !! Toutes ces pierres... j'adore...<br /> Merci !<br /> Bises<br /> Isa
M
j adore ce lieu......tes photos sont si belles ..on y entend presque les cigales<br /> bisous peggy
I
Très jolies photos!
L
Quand je pense que je ne connais pas tout ce paysage magnifique. Merci à toi.<br /> Christian
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité