Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
16 mai 2011

En Mai, je fais ce qu'il me plaît!!!!

 

J'admire les fleurs des champs qui poussent dans nos restanques!

MAI8

 

Je regarde pousser les oliviers autour des gîtes!

MAI10

Je promène au milieu des coquelicots de Salagon

MAI9

Je suis toute émue devant le travail d'Armèle.... Par un beau matin d'hiver Merci à toi petite fée!

MAI6

Je couds quatre bricoles avec du bleu!!!!

MAI7

Je me dis que la piscine est prête pour nos futurs estivants ( merci céladonman)!

P1180296

Je vérifie que les panneaux indicateurs sont bien en place!

P1180392

Je vous laisse en compagnie de ce drôle de chevelu!!!

P1180037

 

Soyez sages...ou pas trop... en Mai faîtes ce qu'il vous plaît !!

P1180042

Publicité
Commentaires
C
L'abbaye fait partie des visites à faire rapidement !!! tu crois que si je plonge sur l'ordi j'irai directo dans ta belle piscine ;))
C
Très bel article, très belles photos!<br /> A bientôt.
J
et alors ???<br /> bises.
C
Quoi de plus merveilleux...<br /> De belles photos et de jolies fleurs dans ce joli lieu...<br /> Belle soirée. Co
N
Une découverte pleine de charme !
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité