Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
14 février 2011

La petite boite à lettres.....

Je l'ai trouvée hier, lors d'une déambulation rêveuse dans un vide-grenier.

P1170539

Son ex-propriétaire m'a dit qu'elle était faite avec un vieux tiroir de diligence, je veux bien le croire..

P1170543

.Je la trouve parfaite ainsi que le petit panier qui l'accompagne...deux petits trésors d'ingéniosité et de patience....

P1170545

Vous avez admiré Banon sur le message précédent, voici encore quelques photos ...

P1170505

ces petits villages perchés de Haute Provence se méritent...

P1170517

vous les trouverez après quelques kilomètres de petites routes sinueuses sèches et calcaires...de paysages à la Giono...vous vous souvenez....." ce pays dépouillé de tout..."

P1170533

Et pour finir, deux petits ouvrages que la blogosphère m'a aidé à créer: "pochette lingerie fine!!!!!"

P1170535

et petite chapelle romane ( pourquoi pas!!!)

P1170537

...Je vais essayer de vous trouver les liens dans les méandres de mes classements!!
A bientôt donc...et merci de me lire.....

P1170531

Publicité
Commentaires
L
une petite merveille cette boite aux lettres!!!j'adooore!<br /> <br /> merci pour les photos!!! ton petit sac est très joli! je te souhaite une bonne soirée!
Adorable cette bal !!!
C
merci à toi de partager tes trouvailles et de nous faire découvrir ta belle Provence !
M
Une bien jolie chine!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
F
belle petite chapelle tout à fait dans le style de l'expo à l'AEF<br /> superbes photos
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité