Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
25 janvier 2011

Chronique de fin Janvier......

Côté lecture:
Iain Pears: La chute de John Stone

P1170405

Roman historique, une enquête à Londres en 1909 puis à Venise, tout ce que j'aime....

Côté BD: ( Marie, il est arrivé...)

P1170410

jouissif .....son blog est ici

Côté Lin

P1170407

Sur ses recommandations, une superbe commande de chez elle
avec des cadeaux en plus: merci, Merci, MERCI!!!!!

P1170409

Côté Maison....un peu de rangement d'armoire ne nuit pas.....( c'est le mois du blanc!!)

P1170395

Côté cuisine:
Coriandre.. sur Boudin blanc... sur "compotée" de pomme.. sur foie gras.. sur vinaigre balsamique......( merci Marie pour la photo!!)

P1170389

Côté souvenir: An 2000!!!
Saint Martin: atterrissage sur coucher de soleil

100_0079_IMG

Saint Barth: elle est vraiment courte!!!!

100_0030_IMG

Publicité
Commentaires
J
Si heureuse d'avoir trouvé un site de tissus magnifiques. Merci pour cette adresse et entrez sans frapper ! C'est délicieux.<br /> De bien jolies images qui font rêver ou qui ouvrent l'appétit
L
bonsoir mais d'ou viennent ces beaux tissus en lin ???? Merci d'avance pour vetre réponse <br /> ah ! au fait tres beau site !!!!<br /> biz<br /> Aurélie
Quel joli billet plein de belles & jolies choses ♥
A
Je vais jouer la pique assiette,je prends l'assiette et son contenu,je m'installe avec Ian Pears et toi tu continues les rangements.<br /> Ici cela attendra la fin des travaux,c'est le mois du blanc aussi mais de poussière et plâtre!!<br /> Bon dimanche
L
je prends bonne note, pour le bouquin. Joli choix de tissus pour de superbes créations. bonne soirée!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité