Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
7 août 2010

Le pays des arrosoirs...

Vous m'avez demandé la route des pierres sèches: il faut partir d'Apt vers Bonnieux et prendre la départementale 232, vous verrez les Bories de la route...

 

P1140886

 

Prenez ensuite la direction de fort de Buoux, de nombreux sentiers de randonnée partent de ce lieu magique...

 

P1140993.

sans oublier de faire une halte à l'Auberge des Seguins.... je ne vous parle pas de son petit fromage de Banon!!!!

P1150039

Vous croiserez en route la maison de la dame aux arrosoirs!!

P1140925

 

certaines vont être bien concupiscentes!!!

P1140928

 

Joli WE à vous qui passez...

P1150050

Publicité
Commentaires
G
ouh la la je prends note pour l'an prochain quand j'irais dans ce coin là <br /> j'ai de très bons souvenirs de ce petit fromage de chèvre et j'aime beaucoup les bories les pierres sèches<br /> merci pour la balade
A
J'adore les arrosoirs !...
O
arrosoir....ça va devenir une obsession!<br /> encore un joli détour dans cette région!<br /> ♥
F
Un coucou en passant<br /> Tes créations comme tes photos sont magnifiques ..<br /> Surtout que j ai craqué devant ce joli sac en dentelle ..<br /> Belle semaine<br /> Fifi
N
Joli souvenir d'il y a une dizaine d'années : j'ai fait le tour du petit lubéron au printemps. C'était une superbe randonnée... Gorges du Régalon, Ménerbes, Buoux... et nous avons logé à l'auberge des Seguins.<br /> Que le temps passe !
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité