Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
8 mai 2010

Des Racines et des Ailes....

C'est avec grand plaisir que j'ai pu revoir les plus beaux sites de Tunisie grâce à cette émission si intéressante, je me replonge avec délectation dans mes photos et vous conseille vivement un petit périple dans ce pays....loin des côtes touristiques!!

Aller jusqu'au Souk de Tataouine.

P1090930

Contempler le Ksour de Chénini tôt le matin.

P1090967

Retrouver au Ksar Haddada l'atmosphère de la Guerre des Etoiles

P1100048

S'arrêter aux ghorfa de Médenine

P1100057

Se vider l'esprit aux portes du Désert

P1090890

ou devant les étendues de sel

P1090879

et s'attrister devant les vestiges de la dernière guerre

P1100053

Publicité
Commentaires
V
la Tunisie, mon pays de coeur, mes enfants ont tous fait leurs premiers pas là bas, et le desert est quelque chose d'unique, de grandiose, d'indéfinissable.
S
j'ai aussi regardé l'émission et j'ai vraiment adoré ... ça donne envie d'y refaire un voyage .. le mien date de nombreuses années ...<br /> merci pour ton mini reportage ..<br /> doux après-midi<br /> Solène
B
Merci pour ce voyage qui met des couleurs dans un ciel désespérant de grisaille. Bises pour une belle et douce journée.
F
Je ne connais pas mais je trouve tes photos très engageantes ! J'aime ces paysages immenses et ces couleurs chaudes !
A
J'ai malheureusement raté l'émission, alors que j'avais promis à une amie de mes parents de regarder car elle avait vécu ses premières années là-bas et s'y était mariée...<br /> Tes photos donnent envie d'aller visiter ce beau pays.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité