Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
14 avril 2010

Le pays d'Aigues....

C'est le Sud Lubéron, le joli pays des Perles de la Combe.

En passant, vous n'oublierez pas de faire un petit plongeon dans l'Étang de La Bonde, avant de déjeuner au restaurant du Lac

A Cucuron, vous ne manquerez pas Le Bassin de l'Étang ou Russel Crowe a séduit Marion Cotillard ( ahahaha!!)

P1130345

En haut du Musée Marc Deydier ( Hôtel de Bouliers) vous contemplerez les toits ou le Hussard a failli se rompre le cou!

P1130354

En passant par Vaugines vous aurez une pensée émue pour le Papé.......!!!
J'attends avec impatience vos questions, remarques et commentaires pertinents!!!!

PS: Pour une fois, la luminosité n'était pas très bonne!!!

P1130358

Publicité
Commentaires
K
Et moi , je suis séduite pas ta balade , c'est pas un commentaire pertinent , ça ?!!!
D
quelle beauté cette région !
I
Je connais vraiment mal cette région...;-( pourtant si belle !!!<br /> Et je ne connais pas non plus l'histoire de Russel et Marion. Décidemment... Inculte ;-) !
M
Oui,je reconnais le fameux banc où un lourd secret fut dévoilé!<br /> Belle promenade mais où est le soleil????
D
tu as pris de la hauteur... pour photographier ces toits, tu as grimpé au clocher ? tu as voulu la jouer "hussard sur le toit" ?
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité