Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
27 mars 2010

Cadeaux.......

En écoutant le nouveau disque Pop de Françoise Hardy....je vous offre:

Pour Ovar, un flamant Rose à l'œil jaune:
P1130257

Pour Kinekelly une jolie voiture violette,

P1130231

Pour Any, un toro charmeur

P1130269

Pour Béatrice une brassée de printemps
P1130197

Pour Catherine, un peu d'histoire de la Camargue

P1130264

Pour Clarélis et Domino's toujours à la recherche de l'insolite
P1130173

Pour Vivie, bientôt l'été
P1130229

Pour Josiane, du rose, du rose, du rose
P1130262

Pour Tipaulo, le seul garçon, le César d'Arles découvert dans le Rhône

P1130292

Pour les filles jolies, elles se reconnaitront.....

P1130290

Et pour Mélanie l'artiste

P1130291

Un grand MERCI à toutes de vos passages réguliers et de vos commentaires, qui me font souvent rire et sourire.......

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces photos sont belles. Vraiment bravo et merci pour cette balade en Camargue. J'adore tout particulièrement la dernière photo du flamant dans le billet précèdent. on le dirait magiquement suspendu à une fine branche...
F
Joli et doux message <br /> Tes photos sont comme toujours très réussies...particulièrement celle de la toile d' araignée<br /> Belle semaine <br /> Fifi
O
héhé....piscine fermée à coté de chez moi,la situation devient critique;-)<br /> merci Domi pour ce geste si ....comment dire....à propos?<br /> ♥
D
quel gentil billet... et pas seulement bien sûr ! tendre, attentionné... mais également plein d'humour et esthétique... à l'image de ce blog que nous aimons.
C
Merci pour ces belles photos et ce "césar", je files chercher mes lauriers.<br /> Cela fait quelques temps que je ne suis pas retourné en Camargue, il va falloir que je programme une balade/pique-nique (et oui la gourmandise est toujours là ! )<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité