Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
4 mars 2010

ZOZiOMANIA.......

Ça y est, pourtant j'ai résisté de toutes mes forces, mais j'ai fait mon zozio...Ne me demandez pas pourquoi, sinon je vais encore vous faire de la psychanalyse sauvage: "appel de la nature, objet de féminité majeur? le petit oiseau va sortir etc etc..."

Mais j'ai trouvé ce magnifique tuto et hop hop, mes doigts se sont mis en mouvement "à l'insu de mon plein gré!"
P1130076

Et puis, dans l'idée de "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!!" Voici donc THE SAC de lavande dans toute sa simplicité et sa beauté dépouillée ( je suis sûre que vous allez apprécier!!bof bof) dans les tons du moment
P1130081

Et, pour terminer sur une note plus sérieuse. J'ai regardé avec délectation le film " Le Marchand de Venise" avec les brillantissimes Jerémy et Al qui pose un certain problème: Œuvre de Shakespeare antisémite ou œuvre sur l'antisémitisme, la critique n’a toujours pas tranché de façon satisfaisante et ce n'est pas moi qui vais pouvoir trancher ici mais je vous le conseille fortement pour Venise, les acteurs et les questions posées!!.

Publicité
Commentaires
J
De la toile, cette matière que j'aime beaucoup....ce sac est adorable, ce noir il faut oser parfois ! c'est de bon goût. Je suis en pleine réalisation de tabliers rigolos, pour des cadeaux pour mes amis ! Le printemps est bien là et ce charmant zozio nous le rappelle. Un bien joli agrément pour cette plante.
A
Tu l'as drolement bien réussi ! et ton pochon aussi !<br /> Plein de bisousss<br /> ANg.
C
De très jolies créations et un admirable "zozio". Hélas, je n'ai pas de don pour la couture alors je me contenterai de l'admirer.<br /> Belle soirée. Co
F
"Beauté dépouillée"... C'est exactement ça !<br /> J'aime beaucoup cette poche de lavande.<br /> Et pour le piaf... Moi aussi je me suis faite avoir... J'ai succombé ! Il faut dire que c'est un peu comme de la magie, 3 morceaux de tissu, et hop on a fait un p'tit cuicui joli !!!
L
Ca sent le printemps tout ça !!!<br /> Le lin associé au noir, je trouve le mariage très réussi. J'adoreeeeee<br /> Bisous Domi
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité