Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
8 janvier 2010

La blogosphère m'inspire....

  • Fée des Brumes et Michelle seront heureuses que je mette Collioure en hiver à l'honneur ( photo prise en 2003)
  • DSCN1968
  • Je vous conseille la visite de ce petit village des Pyrénées Orientales (hors saison bien sûr!)
  • As tu vu Nelly comme cette housse à kleenex est "classe" ( Nelly m'a offert le tissu)
  • P1120714
  • En voici d'autres...c'est l'effet 2010, je veux que la pile de mes tissus diminue!
  • P1120711
  • Et, enfin, pour Catherine et son si joli blog, voici mon cabas inspiré du livre Esprit de Famille d'Audrey Fitzjohn
  • P1120721
  • PS: j'ai fait un cabas de plage avec quelques coquillages, message subliminal pour Céladonman, vous pensez que ça va marcher???
Publicité
Commentaires
G
Collioure a l'honneur <br /> superbe photo...je vais voir les autres !
L
Il est très réussi ce cabas de plage ! Un avant-goût des beaux jours !
M
Je connais bien Collioure pour y passer des vacances depuis pffuutt au moins ça, mais jamais je ne l'avais vu sous la neige, un grand merci à toi!
N
Wahooo, quelle production ! J'adore le sac ! Moi aussi je rêve de faire baisser mon tas de tissus !!!
K
Laisse accrocher ton sac de plage sur la porte d'entrée surtout quand la température est en dessous de zéro ! avec un mini deux pièces accroché aux anses ! c'est encore plus sûr !!!!<br /> Bravo pour tes créations .
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité