Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
27 janvier 2009

Japan Addict's....la suite...

Ouvrage inspiré de ce livre magnifique " My favorite things" Nom de l'auteur en japonais ( j'espère qu'il ne m'en voudra pas de ne pas le nommer!!!)

P1070601

Vous pouvez le trouver ici et les tissus ici

Janvier_2009

Les bords et le fond sont molletonnés et quiltés main ce qui donne rigidité et douceur comme les protections des samourAïs ( rien que ça!!!héhé)

Publicité
Commentaires
K
Que c'est joli, beaucoup de douceur, j'adore !
C
C'est beau, j'adore...<br /> Félicitations,<br /> Bises Christine
M
Je répète :SUPERBE!!!
A
Bonjour,<br /> C'est vraiment superbe et magnfiquement présenté.
D
du beau travail....félicitations bisousss
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité