Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
23 janvier 2009

Pierres blanches...

Mon petit ouvrage japonais est en bonne voie et pour vous faire patienter petite mosaïque Eglise de Lincel 04 et allez, encore un peu de mimosa de notre chère côte d'Azur, mais c'est bien parce que c'est vous!!

Provence_12_2001

Je reprends doucement le travail et ne pourrai vous laisser des commentaires comme je le souhaiterais, veuillez m'en excuser et sachez que je passe vous voir souvent en silence afin d'admirer vos évolutions, vos changements, vos créations, vos débuts, vos merveilles, vos poèmes, vos mots à vous!! Merci à vous petites abeilles bruissantes qui oeuvrez dans vos ateliers!!

03_2006_Roquebrune

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup le mimosas chez les autres , !! un très bel arbre lorsqu'il est fleuri, .. mais son parfum est trop entêtant pour moi .. ici beaucoup de mimosas n'ont pas résistés à la tempête !..
L
Merci pour ces jolies mosaïques provençales !!<br /> Bizzz & Bon We<br /> Nelly
M
c'est le genre d'endroit <br /> que j'adore visiter...<br /> merci de partager <br /> tes superbes mosaïques!<br /> bises et bon week-end
N
j'aime bien venir butiner chez toi .... bizzzz
B
C'est vrai que ça fait un bien fou. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité