Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
16 décembre 2008

Appel...Oyé gentes dames!!

Demain, dès l'aube, j'ai besoin de vous pour voter pour mon petit ange rigolo ( un autoportrait), mon étoile et mon boutis qui vont apparaître sur le blog d'Armelle Par un beau matin d'hiver.Elle a organisé un calendrier de l'Avent avec les créations des unes et des autres, c'est une très belle idée et l'occasion de rendre de belles visites sur la blogosphère...Merci à vous de vos futurs commentaires sur le blog d'Armelle( quiche, je compte sur ton humour corrosif) ..mais c'est sûr, le plus forte c'est Dahuète!! Il y a également la talentueuse Mô, Dame Grelotte que tout le monde connait, la si gentille Val avec ses belles boucles d'oreille..et toutes les autres que j'ai eu le plaisir de visiter...La gagnante aura une création d'Armelle, et ça, mesdames, c'est le Top!!!!!

Collages

Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ton petit ange ! Rien n'est joué les compteurs tournent jusqu'au 29... Encore merci pour ta participation. Gros bisous
F
Merci pour votre gentil commentaire, je suis en extase devant tant de merveilles, un grand bravo sincère pour votre blog, joyeux noël et à bientôt<br /> Noémie
E
que de belles réalisations dans des tons que j'affectionne !! le boutis est une merveille est ce toi qui l'a confectionné ? ... bonnes fêtes ! bisous
M
Présente!<br /> Je cours....<br /> Bisou
R
il est très sympa ton petit ange!!!bises
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité