Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
21 août 2008

Réponse spéciale pour Maxence et Kriss....

Les deux seules personnes sérieuses dans ce monde futile...Pffffff....Figurez-vous que je ne sais pas ce que c'est: c'est dans notre beau chêne blanc, on dirait un parasite..mais il y a des graines dedans, c'est d'une superbe couleur bordeaux, peut-être un fruit, il y a des glands par ailleurs dans l'arbre, j'ai cherché sur google sans succès????

P1050336P1050335

Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> coincidence, cet ete dans le sud chez mon cousin , celui ci nous fait la blague suivante: regardez, il y a des cerises dans mon chene !!!"<br /> nous tres stupefait ,on cherche a comprendre, de quel race de chene est ce ? etc...<br /> puis au final il nous explique qu'il s'aggit d'un champignon, un parasite comme cela est dis plus haut.. tres curieux quand meme ce phenomene..<br /> bonne soiree<br /> flo
U
bon, j'avais encore tout mauvais, comme d'habitude! j'chuis pas fortes aux devinettes!
C
Merci à toutes, je reconnais bien là la solidarité des bloguinettes dès qu'il y a un chêne dans la detresse vous répondez présentes à part les coquinettes près du radiateur qui ne sont pas sérieuses du tout: quiche, peggy et même lakevio d'habitude si sage!!!!!
T
Marie à raison c'est bien la galle du chêne, très spectaculaire mais sans gravité.<br /> Bises. Tinou
L
Les chinois ont encore frappé !!!!! Ben oui, quoi ! le rouge, c'est leur couleur préférée !Ils ont lancé une attaque de glands chinois !<br /> Bon, je ne suis pas miraud... j'avais lu qu'il s'gissait de la galle.... Mais qui dit qu'elle n'a pas été apportée par les Chinois ? Na !
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité