Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
15 août 2008

Réponse à l'énigme.....

Il s'agit d'une tête de petite fille ou de jeune fille, surprenant n'est ce pas!!!

Voici donc la tête seule puis posée sur l'emplacement réservé ainsi que l'encrier et la petite "boite à poudre pour sécher l'encre" avec un détail de la décoration...Si quelqu'un peut nous donner des explications complémentaires j'en serai ravie....et si Urbanbroc souhaite un petit fuseau ou un coeur de lavande qu'elle me laisse son adresse par mail ainsi que sa couleur préférée.... car il faut récompenser la pugnacité....

collage50

Publicité
Commentaires
F
Je rentre du Cher et je découvre un superbe encrier, vraiment très original
V
Très bien trouvé. Bel univers. J'aime beaucoup
Q
la tête de petite fille toute seule, ça fait flipper un peu mais l'encrier est superbe!
J
Tes enigmes sont toujours très étonnantes<br /> bonne et douce journée<br /> Bises
N
C'est bizarre, une tête de fille!!! d'autant plus que cette décoration n'est pas du même ton ni de la même matière que la pièce! Je n'en avais jamais vu de pareil! Garde-le bien précieusement!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité