Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
4 août 2008

La gagnante est .......

Maxence bien sûr!!!!!!!

Il s'agit en effet des tiges qui portent les fruits des palmiers Maripa de guyane.Je les ai ramenées de notre séjour ;elles sont séchées,  traitées et servent d'ornement dans les maisons guyanaises. Vos réponses culinaires étaient très sympa!! Je me suis bien amusée et, en plus de Maxence, qui le mérite bien, celles qui ont envi d'un petit fuseau me laissent leur adresse par mail avec leur couleur de ruban préférée et je vais voir ce que je peux faire!!!P1050128

Publicité
Commentaires
C
Promis, Eve qui n'a pas de blog, dès que je retourne dans ma prochaine maison pour y amener des cartons, je recommence le tuto des fuseaux de lavande car il faut de la lavande fraîchement coupée sinon les tiges cassent!!
E
J'ai sans doute râté une étape mais mes exercices au fuseau n'ont jamais été trop concluant, pourriez vous m'indiquer comment faire une nouvelle fois, d'avance je vous en remercie , amicalement eve
D
tu me taquines !!!!!! eh ben oui,je n'ai pâs encore fait travaillé mes doigts sur les branches de lavande!!!!!il n' a pas de fuseau dans ma chambre provençale!!!!je le cris aux copinautes:j'ai honte de ne pas faire honneur aux fuseaux de Domi!!!!!<br /> tu as l'oeil!!!!<br /> bonne nuit,c'est tjs un moment de rire avec tes commentaires.<br /> Bonne nuit<br /> bises du soir <br /> peggy
D
et oui ,bravo Maxence,tu as fait jouer ta cervelle et moi,j'ai fait le ventre,ma gourmandise me perdra!!!!!<br /> grosses bises à vous toutes,<br /> peggy
T
Il fallait y penser, bravo Maxence.<br /> Bisous Tinou
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité