Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
18 juillet 2008

Puisque....

....ma composition provençale a remporté un vif succès ( si, si!!!).Je vous en fais une autre:

Clin d'oeil à Couleur Campagne pour les petits coeurs "couleur campagne"!

Clin d'oeil à Valperles parce qu'elle sait très bien prendre en photo les cigales ( celle ci ne bougera pas Val!!)

Clin d'oeil à La Grelotte: grand panier à CEPES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clin d'oeil à Grenier de Farfalle puisque le support façon camargue lui plait!!!!!

P1040603

Publicité
Commentaires
T
Oh oui je les adore tes petits coeurs et le reste aussi d'ailleur.<br /> Bisous et merci pour le clin d'oeil.<br /> Tinou
L
Tu as le panier, j'ai les forêts... on se voit quand pour une grande matinée champignons, suivie d'un petit repas sur la terrasse et d'une sieste dans le hamac ? ;o) <br /> Merci pour le clin d'œil, Domi !
V
Très jolie Cigale ! Je la connaissais en poterie mais pas en osier ! J'aime beaucoup !<br /> Et tu as raison... celle-ci ne s'envolera pas en chantant !!! chchchchchchch ! <br /> Bisous et Belle Journée Domi...
Q
ha bon, il suffit de demander!<br /> ok: alors: en-core! en-core! en-core!
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité