Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
9 juin 2008

Taguée je suis....!!!

Les copinettes bloguinettes ( Val et Lucie), vous exagérez, je vous parle d'un peintre sublime et vous me parlez de choucroute ( que celà n'offense personne) mais moi la choucroute c'est pas mon truc. Je vous vois derrière votre écran, yeux écarquillés, bouche ouverte, ciel, nous avions prévu une bonne choucroute pour sa venue....Je peux me forcer mais je ne suis pas responsable des conséquences!!

Ensuite il faut que j'affiche le réglement: ah, bon, parce qu'en plus il y a un réglement!! Dites, vous n'allez pas me forcer à manger de la choucroute, parce que moi, la choucroute gna gna gna beurkkkkkbeurkkkkk

Voyez, ça m'a tellement contrariée cette histoire de chou que je ne sais plus ce que je dois vous dire qui est de la première importance!!Ah oui ce que je préfère ....!!!!!Ben enfin, bon sens, bon sang, mais c'est bien sûr, pour sûr, c'est la fameuse fève de l'arbre des Dieux!! Celle qu'on a retrouvé dans les poteries olmèques et que Marie Thérèse d'Autriche adorait ( même que ça lui a gâté toutes ses dents)!! Et puis aussi cette fameuse monocotylédone qui repousse vampires, zombie et le diable lui même ( vade retro!!!) bon, je ne le digère pas bien, d'accord, mais un aïoli sans ail, hein, ça ne se fait pas!!!

Ensuite, voyons voir, ma boisson préférée: si je vous dit le champagne rosé je vois d'ici mes enfants atterrés ( déjà que j'ai suggéré que ne digérais pas l'ail...mais, les enfants, je n'ai pas dit ce que ça me faisait... menfinnnn mamannnnnnnmamannnnnnn TROP la honnnnte) bon, ma boisson préférée c'est Nespresso ( ah bon, il faut pas citer de marque) la boisson, c'est surtout pour le Georges qui vous la sert!! ( hé hé mais moi je l'ai à la maison Georges, sisisi jalouses!!)

Ensuite, le plat que j'aimerai réaliser c'est les pieds paquets que ma maman sait si bien faire ( bon, d'accord, c'est dans la même catégorie que la choucroute, mais je ne recule devant rien pour me faire remarquer!!)

Mon meilleur souvenir culinaire c'est le "vino de verano"( mamaaaaaaaaanmamaaaaaaaaan), en Andalousie, au pied de l'Alhambra à Grenade ( hein, ça le fait !!hein!!!de suite, ça vous pose le personnage!!)

Voilà le tag culinaire effectué et j'aimerai bien voir ce que Maxence ou Mr Gris bleu en feraient: quelquechose de certainement très très interessant!!

Merci, les copinettes, je me suis bien amusée!! 

Publicité
Commentaires
C
A quand ton blog Caro??????
C
Bon, alors, les filles , si on peut plus s'amuser un peu!!!!!!
C
ça y est ma copine a pété un boulon!!!!
U
Je découvre ton blog suite au com que tu m'as laissé et viens de passer un bien agréable moment en particulier à la lecture du dernier billet.<br /> Nous avons des points communs et des différences fortes : pour les points communs, je trouve également les réalisations de P. Amblard sublimes (le champagne rosé aussi); quant aux divergences, j'adoooooore la choucroute !<br /> Je t'envoie la recette du crumble de canard aux cèpes (y'a pas d'ail mais tu peux toujours tenter d'en rajouter).<br /> Bonne soirée.
V
En tout cas tu m'as fait bien rire !!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu... et je peux te dire que moi non plus j'aime pas trop la choucroute et que l'ail j'ai du mal à le digérer !!! Na !<br /> Bisous Domi et bonne soirée...
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité