Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
15 mai 2008

Pour Christiane...

"Mignonne allons voir si la rose......"

Je ne connais pas le nom de ce rosier; mais il nous a été vendu par une jardinerie fantaisiste qui nous a certifié, main sur le coeur, que c'était un rosier buisson jaune!!!

La première floraison nous a laissé songeurscollage21 et depuis ce beau petit rosier rose grimpe vaillamment, resplendit et nous impressionne d'année en année!

Publicité
Commentaires
C
Christine n'a pas laissé son blog!!sniff sniff!
C
Alors, oui, bien sûr, c'est un Pierre de Ronsard !! Ne lui manque dque le parfum pour être parfait ! Regarde ce qu'il donne à Perpignan, chez une autre bloggeuse, Mimie : http://roseemimie.canalblog.com/archives/2008/05/05/9065177.html#comments<br /> Mon rosier préféré ... <br /> Je suis venue chez toi en suivant ton comm' chez Antoinette, j'ai vu, j'ai visité, j'ai aimé :o)
O
mais ce ne serait pas un rosier "pierre de ronsard" justement ?
V
Nous allons dire alors que c'est un Joli Nouveau Jaune ! Hihihi !<br /> En tout cas, ton rosier est magnifique !!!<br /> Si vraiment tu veux savoir son nom, je connais une gentille personne, une grande passionnée des fleurs, qui en connait pas mal sur les fleurs, c'est Monique de Rêves d'Argile... elle pourra peut être te donner enfin son nom !<br /> Bisous...
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité