Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
11 juin 2015

L'été, déjà....

Couper les premières lavandes qui gènent le passage

P1400401

Regarder si les lauriers roses n'ont pas trop souffert de l'orage

P1400411

Changer les couleurs de la maison

P1400408

Fleurir le petit chemin

P1400413

Déplacer les meubles dans la chambre des enfants

P1400417

Faire plaisir au petit bonhomme avec trois francs six sous

P1400407

Ne pas oublier petite princesse qui aimera s'asseoir là!

P1400410

 

Publicité
Commentaires
O
Et leur apprendre le bonheur...
F
superbe, tout est prêt , ils peuvent arriver dans ce lieu enchanteur
J
trop jolies ces trouvailles pour les petits...<br /> <br /> et ta lavande ...!!!<br /> <br /> la mienne n'est pas encore fleurie..<br /> <br /> nous n'avons pas le même soleil !!!!!<br /> <br /> douce soirée
K
Le petit chemin fleuri est très charmant !<br /> <br /> Kti
F
j'ai le même petit vélo (encore plus rouillé ) comme déco dans mon jardin !!!! je crois bien qu'à cette période les mamies font le plein pour accueuillir leurs chers petits !!! ... quelle belle vue de chez vous ! que de jolies mises en scène pour valoriser la lavande ! .... je la sens presque !!! merci pour ce partage ensoleillé bonne fin de journée<br /> <br /> elizabeth
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité