Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
26 mars 2015

Mises en scène de Printemps....

Pour les futurs hôtes de notre gîte:

http://manosquegite.canalblog.com/

j'essaye de mettre en place des mises en scène sur le petit chemin qui va au gîte

P1390456

afin que ce soit agréable au regard..

P1390458

mais ce n'est jamais aussi beau que dans les revues...

P1390459

c'est un métier bien sûr

P1390463

tout ça s'apprend

P1390469

je fais donc ce que je peux

P1390464

avec nos souvenirs du Maroc

P1390481

les souvenirs des grands-mères

P1390476

les vide grenier

P1390472

l'essentiel, en fin de compte, c'est de passer un bon moment, n'est ce pas!

P1390465

oublier les soucis

P1390494

comme un instant de méditation,

donc, demain, tout peut changer de place!!

P1390493

 

Etoile de droite; création d'Angélique, Zing et Grisaille!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je viens de découvrir votre blog et celui de votre gite bien tentant pour un petit séjour!! Et à ce propos une question en basse ou myenne saison et hors vacances scolaires acceptez vous de louer pour moins d'une semaine ?<br /> <br /> J'espère à trés bientôt de vos nouvelles,bonne journée !!<br /> <br /> Catherine
B
Bravo !Tu es une vraie pro ! Les "gîteux" ne vont même plus aller visiter les alentours, tellement c'est beau !!! Bises ma cousine !
J
C'est magnifique chez toi! Quelle vue! une tuerie!<br /> <br /> Beau WE Pascal<br /> <br /> Bises
S
Très jolies mises en scène dans ton jardin - c'est superbe !<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Solène
Z
Oh!!!!! que c'est beau................. ça me laisse rêveuse...............<br /> <br /> Douce journée.
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité