Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
17 février 2015

Aix en Provence le nez en l'air!

Saint Jacques de Compostelle Place des Cardeurs!

P1390147

Publicité murale protégée Rue Mérindol

P1390144

Space invaders.....sous pléxi!!

P1390136

Mascaron d'angle !

P1390134

Merci Frédéric Paul pour ces belles histoires..Je vous conseille si vous passez par Aix:

http://www.levisibleestinvisible.fr/on-en-parle.html

A suivre donc.....

Et pour celles qui aiment l'appliqué:

Le mug rug des copines

P1390229

Modèle trouvé ici: http://twopatchladies.blogspot.fr/

Qu'elle en soit remerciée!

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi flâner nez au vent dans cette belle ville… Et moi qui suis à l'affut, je n'avais pas remarqué les space invader de la rue Brueys...
E
La visite fut très intéressante avec un guide + que parfait ......
S
Merci pour cette visite qui m'a beaucoup plu !!!<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
F
j aime la visite d'une ville le nez en l 'air , toujours de belles découvertes<br /> <br /> Aix en Provence, j 'y suis allée , j 'étais ado, donc il ya longtemps, longtemps <br /> <br /> merci pour le lien du mug rug des copines<br /> <br /> bonne fin de journée
O
Place des cardeurs...j'en ris encore!<br /> <br /> merci pour la visite,c'était parfait :-)
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité