Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céladon
18 juillet 2014

la Maison d'Emilie à Houlgate

Entre Cabourg et Deauville nous avons trouvé une jolie adresse: La Maison d'Emilie, je dirais plutôt une maison d'hôte qu'un hôtel, tant l'accueil est charmant!

P1350983

J'ai, bien sûr, beaucoup aimé les tons de la chambre, vous vous en doutez

P1350986

Le lustre et la superbe rampe....

P1350984Ambiance Belle Epoque dans le salon

P1360045Style balnéaire normand de la fin du 19 ème siècle!

P1350992Un joli voyage à travers le temps!

P1360046

Publicité
Commentaires
J
un vraiment bel endroit !
A
magnifique ce lustre dans l'escalier !<br /> <br /> une jolie adresse à noter!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
S
joli endroit désuet et suranné à souhaits !<br /> <br /> senami
J
c'est vraiment très joli ...je comprends que tu ais aimé !! profite de tes vacances et reviens en pleine forme et avec encore plus d'idées !
J
c'est vraiment très joli ...je comprends que tu ais aimé !! profite de tes vacances et reviens en pleine forme et avec encore plus d'idées !
Newsletter
Publicité
Archives
céladon
Publicité